Learning Outside

Contactez-nous:

Faites partie de la solution!

Fondé en 1969, le Conseil de conservation du Nouveau-Brunswick est le principal porte-voix de la conservation et de la protection environnementale de la province. Ardent défenseur de la politique publique, le Conseil de conservation met tout en œuvre pour trouver des solutions pratiques afin d’aider les familles, les citoyens, les éducateurs, les gouvernements et les entreprises à protéger l’air que nous respirons et l’eau que nous buvons ainsi que l’écosystème marin, si précieux pour notre survie, et la terre, dont les forêts, sur laquelle repose notre existence même.

Notre projet Tous dehors pour apprendre aide les enfants et le jeunes néo-brunswickois à tisser avec le monde naturel ce lien solide si important pour leur bien-être et l’avenir de la province.

Tel.

E-mail

Nos heures

Envoie-nous un message!

Faites un don au Conseil de conservation du Nouveau-Brunswick

Chacun de vos dons servira à aider les enfants du N.-B. à tisser des liens avec la nature, ce qui favorisera la protection de nos espaces sauvages irremplaçables, que ce soit la santé et la diversité de nos forêts, la propreté de l’eau douce ou la beauté de la Baie de Fundy, et aidera le N.-B. à faire la transition vers un système énergétique fiable et durable.

Retour haut de page